Mentions légales Redigeons.com

Redigeons.com est édité par SEO Webmarketing S.A.R.L

Le siège social est situé à

Rades Technologie plus, Espace ISET Rades, BP. N 12 Rue Jérusalem, 2098 – Rades Médina Tunisie

R.C : B24174412012
Code TVA : 1265442ZAM000
CNSS  : 334615-62

Déclaration d’existence le 14.09.2012  à Tunis
Attestation de dépôt de déclaration chez l’Agence Tunisienne de Promotion de l’Industrie (API) Ben Arous  le 24.04.2012.

Référence du projet : SDWE12007D
N° d’entreprise : SDWE12007D

Directrice de la publication et responsable de la rédaction de redigeons.com

Rahma Touaiti

Le site Internet est hébergé par 1and1 1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Protection des informations privées

Redigeons.com assure plus de confidentialité et de sécurité pour les différentes informations et détails qui sont émis par les internautes et les clients en ligne.
Tout ce qui est émis sur le site redigeons.com vérifie la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978.
En contre partie, chaque individu inscrit sur le site a le droit de modifier, supprimer… ses informations.

Les liens sur redigeons.com

Notre site internet peut contenir également des liens dirigés vers d’autres sites Web. Cependant, redigeons.com ne peut pas contrôler toutes les informations sur ces sites d’autres sources Internet d’où il ne dispose d’aucune responsabilité sur la confidentialité et la disposition de ces sources externes.
De même, redigeons.com n’est pas responsable du contenu de ces sites internet, et ne supporte pas les possibles dommages et pertes qui peuvent arriver lors de l’utilisation de ses sites.

Droit de propriété

Le site redigeons.com, le contenu ainsi que le logiciel utilisé sont soumis au droit de la propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi. Donc, tous ce qui est sur le site est réclamé propriété exclusive et confidentielle du site.
Il est possible d’utiliser les documents publiés, seulement pour des besoins personnels, tout autre type d’utilisation est considéré illégale.

Qualité du contenu et recours

Lorsque la production d’un contenu est terminée, vous avez la possibilité de contrôler le travail fourni par l’auteur durant les 7 jours qui suivent la livraison.

Si le contenu ne correspond par exactement à vos attentes, vous avez la possibilité de nous demander une révision en étayant aussi clairement que possible votre demande. S’il s’avère que malgré ces échanges, vous estimez que le contenu livré ne respecte toujours pas votre demande, vous pouvez nous saisir pour demander une correction et une reformulation.

 

Les réseaux sociaux